posté le 12-04-2007 à 21:17:45
Et oui encore!
Ca vous manquait ^^
Et bien une petite interview qui explique quelques chansons
Moi ca m'a interessé!
Avez vous déja pensé a vous suicider??? repondez franchement je ne suis pas la pour vous juger! Et meme si j'etais la pour ca je le ferais pas!!!!! Moi c'est vrai que ca ma deja traverse l'esprit plusieurs fois! ITW
Ubers ende der Welt :
Les paroles décrivent pourquoi chaque humain en tant que tel doit parfois briser son monde normal, pour atteindre son but, pour réaliser ses rêves. Cette chanson a plutôt un message très positif.
Spring Nicht (explication des jumeaux) :
Bill : C'est vraiment une chanson triste. Elle parle du suicide
Tom : Certaines personnes ont parfois le sentiment que la vie ne vaut plus la peine d'être vécue.
Bill : Et étant étranger, tu ne peux qu'être impuissant. C'est ce qu'on veut dire dans cette chanson : il n'y a pas de raison de tout abandonner !
Il y aura forcément un moment ou tout ira mieux ! Heureusement, je n'ai jamais ressenti ca.
Mais on a reçu beaucoup de lettres de fans l'année dernière, et il y avait tellement de doutes dans ces lettres.
Ils nous ont écrit que nos chansons faisaient qu'ils allaient mieux. Ca nous a très touché
Stich ins Glück :
La chanson raconte l'histoire d'une femme qui sombre dans la drogue et lorsqu'elle se sent mal se fait une piqûre et sombre dans cette drogue qui la rend heureuse jusqu'au jour ou elle meurt dans son rêve.
Heilig
On peut interpréter cette chanson comme un garçon qui laisse partir celle qu'il aime pour que celle-ci puisse vivre sa vie. Il dit au début qu'ensemble il n'y arrive pas et qu'il doit donc se sacrifier pour que la fille puisse vivre mieux, même si cela lui coûte. Il l'aime encore mais la laisse partir.
Commentaires
tu a raison sais triste mais quand on le pensse on n'a envis de le faire mais il ne faut pas le fair.
ouai jai deja pensé a me suicider
je me ss couper les veine
et jai encore toute mes
cicatrice et honnétemen je le regrette
Ma nette, le fait que tu ais déja pensé au suicide, est plutôt inquiétant, mais le fait que tu ne l'ais pas fait est plutot bon signe.Pour répondre a ta question OUI j'y est déja pensé...Mais tout ça est très vieux maintenant... J'ai vécu ce qu'a vécu la femme dont les TH parlent dans leur chanson Stich ins Glück, sauf que moi je suis encore là pour en parler...Tout ça pour te dire, qu'a cette époque je me disait que la vie ne vallait pas la peine d'être vécu, et qu'il vallait peut être mieux d'en finir. Et j'avais tord, car aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre, et je vis chaque instant intensément. Alors fait moi plaisir, quand cette idée te retraversera la tête, écrit, pleur , hurle si il faut mais oublis cette idée.
BIZ Laet TH
bah pour repondre a ta question c oui
et g meme essayer de m'ouvrire les veines mais je n'est pas eu le courrage de le faire et kan j'en ai parler a ma zum elle ma mis une bafe et ma fai promettre de ne pas recomenser... mai pk tu pose se genre de question?? bah a vrai dire je m'en fiche de la raison mais j sui curieuse...